
Matthieu 11:28
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. 29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de c½ur; et vous trouverez du repos pour vos âmes....
Une fois que vous et moi sommes entrés dans le repos de Dieu, alors nous ne pouvons plus être déranges par le rugissement de l'adversaire.
1 Pierre 5:7-8
Et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. 8 Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.
Nous nous sommes déchargés sur lui de nos soucis. L'adversaire ne fait que rugir, et ne peut mordre quant il rugit. La raison pour laquelle il rugit férocement est qu'il cherche à nous effrayer, à nous figer dans traces afin qu'il puisse alors s'abattre sur nous. Mais nous ne pouvons plus être déranges par le tumulte de ce que disent les gens. Les questions que peuvent nous poser nos meilleurs amis ne nous bouleverse plus. Les doutes qu'éprouvent d'autres gens au sujet de Dieu et de la Parole ne nous ébranlent plus, parce que nous sommes dans son repos. Nous sommes arrivés au point où nous faisons confiance à la parole de Dieu. C'est pourquoi nous ne sommes plus conditionnés par les circonstances, nous sommes conditionnes par la Parole de Dieu.
Dans le livre de colossiens la Parole nous dit
colossiens 1:10
pour marcher d'une manière digne du Seigneur et lui être entièrement agréables, portant des fruits en toutes sortes de bonnes ½uvres et croissant par la connaissance de Dieu.
Nous marchons d'une manière digne du seigneur en portant des fruits, non seulement en portant des fruits mais en croissant dans cette connaissance de Dieu. Plus grande est notre connaissance de la Parole de Dieu, plus nous pourrons porter de fruits en toutes sortes de bonnes ½uvres. La connaissance de la Parole et son application porteront fruits. En conditionnant nos intelligences à la Parole de Dieu et en marchant dans sa vérité, nous entrons dans un grand repos. Ce repos provient de la croyance en l'intégrité de la merveilleuse, inégalable Parole de Dieu. Quelle magnifique réalité. Véritablement, il y a un repos réservé au enfant de Dieu lorsque nous nous déchargeons sur lui de nos soucis, lorsque nous ne nous inquiétons de rien, lorsque nous acceptons ce que Dieu nous a donné par le Christ-Jésus. Soyez Bénis
Pasteur Gustave Lema
akcoucou, Posté le mardi 21 novembre 2017 12:30
c'est déjà l'heure pour moi de passé te dire bonne soirée bisous